Showing 7 results

Archival description
CA P023 · Fonds · 1973-1992

Le fonds fait état des activités de gestion courante de l'organisme : administration, finances et quelques photographies.

Untitled
Administration
CA P023,S1 · Series · 1973-1989
Part of Ambulance St-Jean de Chibougamau

La série contient des documents administratifs et constitutifs de l’organisme : lettres patentes, règlements généraux, historiques, rapports annuels, et procès verbaux des réunions.

Comptabilité et finances
CA P023,S2 · Series · 1973-1992
Part of Ambulance St-Jean de Chibougamau

La série contient les documents comptables et financiers de l’organisme : fournisseurs, finances, relevés bancaires, carnet de dépôts, ristournes, dons et subventions ainsi que l'état des revenus et dépenses de la brigade.

Ressources humaines
CA P023,S3 · Series · 1973-1992
Part of Ambulance St-Jean de Chibougamau

La série contient les dossiers des membres et des bénévoles, ainsi que des correspondances au sujet de promotions des officiers de la brigade.

Activités
CA P023,S4 · Series · 1973-1992
Part of Ambulance St-Jean de Chibougamau

La série contient des documents relatifs aux cours dispensés, aux soins offerts lors des activités et aux implications diverses de l’organisme au sein de la communauté.

Photographies
CA P023,S6 · Series · [après 1972]
Part of Ambulance St-Jean de Chibougamau

La série contient des photographies de la brigade de l’Ambulance Saint-Jean de Chibougamau : photos de groupes et membres.