Item Vol. 51, No 3 - Hydro-Presse

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CA J10,Vol. 51, No 3

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  • Février 1971 (Creation)

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Ouverture d'un chemin d'hiver jusqu'à la baie James. Dans la région des Laurentides : un nouveau système de planification pour un meilleur service aux abonnées. La direction Construction de lignes présente ses projets pour les dix prochaines années. Tracy redevient une centrale de réserve. Le nouveau pont enjambe la rivière Manic 3. Le "traceur" de courbes permet de visualiser des données numériques. Un rapport sur les prévisions de la demande permet de faire le point des quinze prochaines années. Un remède aux accidents de travail : l'ergonomie. Dix-huit contrats d'une valeur de 2 500 000 $. Claire Lamy : "Je suis une femme bien ordinaire". Nouveau tracé pour la ligne Chomedey-Lafontaine du nouvel aéroport international. MM. Giroux et DeGuise rencontrent le Génie. Cent milles de lignes à 315 kV entre le poste Montagnais et la mine du mont Wright. Une route d'accès vers la baie James [Matagami]. La photographie. Des livres utiles. Malgré ce qu'on en pense, l'Hydro-Québec est une entreprise commerciale comme les autres. La réforme administrative de la région Saint-Laurent va bon train. La région Laurentides endeuillée. Dans la région Matapédia, la puissance de deux postes est doublée. Liaison hertzienne Hauterive-Churchill. La "bible" est terminée. Fusion administrative des centrales Chelsea et Farmers. Voyage aux Maritimes. De l'énergie... toujours plus d'énergie. Nominations. Le "tablier universel" améliore l'utilisation des passes à billes.

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